• TMI Tag

    Salut ♥ C'est ♥ Angiex ♥

    Aujourd’hui je fais le TMI tag. Donc Comme y'a 50 questions j'en a choisis 20 ♥♥♥

     

    Qu'est-ce que tu portes ? Un T-Shirt De Chez H&M - Un jean de chez " Ardenes " Et Mes Chaussures ... De Chez Ardenes

    Chanson préférée ? Bad Blood de Taylor Swift ( Pour le moment xD )

    Quelque chose qui te manque ? Dania ma meilleure amie mais vue que j'ai déménagé Bah .. On se voit plus cry

    Acteur favori ? Bah Zendaya x)

    Loud music or soft ? Les deux :)

    T'es-tu déjà battue physiquement ? Bah non ... au juste ca sert a quoi ? MDR xD

    Que lis-tu en ce moment ? Le blog de Namasté (x3 Livres ) - La vie Compliqué De Léa Olivier ( x2 lIVRES o.O )

    Dernière fois que tu as été insulté ? Y'a 5 Mins ( Mon frère )

    Dernière chanson que tu as chantée ? Good For You De Selena Gomez :D

    De quel instrument joues-tu ? Je commences a jouer du piano

    Goût préféré pour les bonbons ? Melon D'Eau *000000*

    Endroit que tu veux visiter ? Paris ( Car Je Suis Pas En Europe )

    Dernier endroit où tu étais ? Dans ma chambre entrain de dormir quand je me suis rappeler que j'avais quelque chose a

    posté winktongue

    Je n'ai plus de place je vais faire un pause et faire une partie 2 :p

    Bisou !!! ♥ Angiex ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:21

    Tu n'es pas en Europe ? ?o? Mais d'où viens-tu alors ? (Désolée si c'est personnel x3) De quel continent je veux dire ? À moi que tu ne sois un extraterrestre ?

    P.S. : Tu veux visiter Paris ? Moi je vois Paris TOUT LES JOURS. xD

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:48

    Ah Je Vais Te Le Dire En Privé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :